Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
26 juillet 2009

Nion ><

*
*

GENKIIIII !!!

kfvj

Mon coeur, je sais que gogole traduction est un google, mais s'il traduit correctement ceci : "終わりなき死への願望"... ça veut dire que t'as des envies de suicide ?!

HORS DE QUESTION !

Tu penses à moi de temps en temps ? Moi, gentille petite Française pendue à ton cou qui t'a envoyé un mail auquel tu n'as JAMAIS répondu ! Je sais que ça va pas toujours bien dans ta tête mais dis-toi qu'à l'autre bout du monde, y'a une jeune fille qui rêve de te rencontrer VIVANT ET EN BONNE SANTÉ ! On s'appelle quand tu veux pour discuter de tes soucis :D

Genkiiiii...!

(tout ceci en écoutant SaGa avec SiSen qui jouit... pas très propre XD)
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité